• Modifications ...

     

    Vous saviez que j'avais rencontrer des ennuis avec ma messagerie puis cela s'était un peu arrangé mais depuis un certain temps - certes comme "tout le monde" je recevais des spams .... - mais des mails plus qu'indésirables se sont succédés à un rythme plus des mails utilisant mon adresse comme étant la leur et enfin des mails dont je pense mieux de ne pas révéler le contenu mais en quelque sorte m'accusant d'utiliser ma messagerie de façon douteuse ....

    Après avoir épuisé bon nombre de possibilités de trouver une issue, j'ai été obligée de prendre les grands moyens et donc de CHANGER MON ADRESSE MAIL.

    Dès que j'aurai la nouvelle je vous la donnerai bien sûr. En attendant sachez que je peux toujours recevoir (sur mon téléphone), mais pas écrire de mails.

    En résumé vous pouvez toujours m'écrire un mail que je lirai sur mon téléphone ..... mais je ne pourrai pas vous répondre sauf par un com. sur mes blogs .... du moins je l'espère.

    Cela devrai durer environ 48 h pour la première phase et le reste dépend de la réception par poste d'une lettre me donnant les renseignements utiles.

    J'essaierai de passer vous faire un petit coucou, si je reçois tjs les nouvelles de vos blogs au moyen de mon téléphone.

    BONNE FIN DE VACANCES et BON WEEK-END !

    Je pense bien à vous.

    A BIENTOT.

     

     

    Modifications ...

     

     

    « Déjà deux mois .... C'est NOEL ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :